Votre progiciel GEO solution SIG

Notre solution vous apporte un panel d’outils performants et intuitifs afin d’optimiser la gestion de votre TPE-PME.

Conçu pour et avec des Géomètres-Experts et Bureaux d'étude, GEO solution SIG s'adresse également aux Géomètres, Topographes, 

Un logiciel complet vous permettant de centraliser l'ensemble des informations de vos chantiers et de ne saisir les informations qu'une seule fois.

Gagnez en productivité en accédant à toutes les fonctionnalités donc vous avez besoin à partir d'un seul logiciel.

Créez vos dossiers et retrouvez les en quelques clics !

Créez vos dossiers simplement

Créez en quelques clics vos dossiers.

Saisissez uniquement les informations souhaitées.

Catégorisez vos dossiers

Renseignez le statut, l'activité, le responsable du dossier et bien d'autres informations et améliorez votre gestion d'entreprise.

Retrouvez vos dossiers rapidement

Recherchez et retrouvez vos dossiers rapidement grâce à une recherche multi critères performante.

Auditez vos données

Oubliez les informations manquantes.
Auditez vos données et complétez les.
Vos analyses seront affinées.

Établissez vos devis et factures simplement !

Création simplifiée

Utilisez des modèles et gagnez du temps dans la création de vos devis et factures.

Saisie des règlements  - Prévisionnel d'encaissement

Enregistrez les règlements et gardez un oeil sur votre prévisionnel d'encaissement.

Suivi des relances

Suivez l'avancement des commandes de vos devis.

Ne passez plus à côté des factures impayées.

Export vers la comptabilité

Exportez vos données vers plus de 20 formats de logiciels comptables.

Votre logiciel ne figure pas dans notre liste ?
Nous développons l'export pour vous.

Rendez-vous

Enregistrez les rendez-vous prévus, annulés et effectués.

Conservez un historique des réunions de chantier.

Connectez vos rendez-vous à Google Agenda.

E-mails

Récupérez directement vos e-mails dans GEO solution SIG.

Associez les aux chantiers.

Gérez plusieurs adresses e-mails avec les droits de visibilité.

Créez votre propres modèles de publipostage.

Centralisez les échanges d'informations internes et externes !

Communications

Tracez les courriers et appels reçus et émis.

Validez les lorsque l'information est traitée.

Tâches à effectuer

Gérez les tâches à effectuer au fur et à mesure.

N'oubliez plus aucune étape dans chaque procédure selon le chantier.

Gérez votre base de données de clients, intervenants et fournisseurs !

Clients

Accédez aux informations essentielles de vos clients.

Intervenants

Gérez les intervenants comme de potentiels nouveaux clients.

Fournisseurs

Listez vos fournisseurs et suivez vos dépenses.

Analyses

Listez vos meilleurs clients.

Analysez votre type de clientèle.

Etablissez rapidement la liste des créances dues par client.

Automatisez vos actions !

Publipostage

Créez vos modèles de publipostage et automatisez la génération des documents.
(Courriers informatifs, convocations, états parcellaires, procès-verbaux, relances de devis, factures, e-mails, etc.).

Gagnez du temps en bénéficiant de multiples documents pré-configurés.

Recherche de propriétaires via SPDC (1)

Simplifiez les recherches de propriétaires et gagnez du temps avec notre fonctionnalité SPDC rapide et efficace !

Procédures qualité

Créez des types de mission afin d'automatiser la création des tâches à effectuer.

Créez vos procédures et validez les étapes au fur et à mesure.

Répertoires intelligents

Harmonisez vos répertoires par la création automatique.

Paramétrez l'enregistrement automatique des fichiers générés.

Améliorez la productivité de votre entreprise !

Temps passés et frais

Suivez le temps passé et les frais des collaborateurs.

Déterminez le prix de revient et votre rentabilité sur chaque dossier.

Validation des saisies possible

Ajoutez une validation de saisie des temps passés si vous souhaitez garder un oeil sur les heures supplémentaires.

Analyse des collaborateurs

Suivez le type de tâche effectuée par vos collaborateurs (Terrain, Traitement bureau, Administratif, etc.) afin d'améliorer leur productivité.

Gestion des équipes

Analysez directement le travail d'un groupe de collaborateur.

Pilotez votre société

Analyse des chiffres clés

Suivez l'évolution des chiffres clés de votres société par :
- Montant
- Type d'activités / d'opérations
- Site / Bureau / Pôle / Service
- Responsable
- Type de clients
- ...

Prévisionnel de facturation et calcul des encours

Gardez une longueur d'avance avec le prévisionnel de facturation.

Contrôlez les heures non facturées.

Tableaux d'analyses multiples

Bénéficiez d'un grand nombre de tableaux d'analyses et choisissez les plus adaptés à vos besoins.

Statistiques OGE (2)

Obtenez rapidement les statistiques demandées par l'Ordre des Géomètres-Experts.

Vos dossiers sur un S.I.G. intégré

Un S.I.G. intuitif

Bénéficiez d'une cartographie simple et intuitive.

Un S.I.G. évolutif

Faites évoluer votre cartographie avec les modules métiers tels que :

- Module Voirie
- Module Domanialité
- Module Géo-Ref
- Module DT-DICT
- Modules réseaux secs et humides
- etc.

Des liens vers vos différentes plateformes

Gagnez du temps de saisie avec nos liens vers vos différentes plateformes :

- Géofoncier (Synchronisation : Accès, Envoi, Récupération)(2)
- Géoportail
- Cadastre.gouv.fr
- Google Maps
- Localisation IGN
- Création d'emprises automatiques

Gardez la main sur votre logiciel

Vos données

L'ensemble de vos données est stocké chez vous.

Oubliez les surcoûts des stockages Cloud !

Connexion à distance

Connectez vous n'importe où selons différents modes (3) :
- Accès direct
- Accès VPN
- Connexion Bureau à distance
- Team viewer / Anydesk

Profitez de notre application mobile pour accéder aux principales informations de vos dossiers, intervenants, ainsi qu'à la saisie de rendez-vous, tâches, communications.

Paramétrage général

Accédez au paramétrage de GEO solution SIG afin qu'il corresponde parfaitement à vos besoins.

Personnalisation

Sauvegardez vos préférences d'utilisation par ordinateur.

Nos services

Une assistance disponible

Une assistance proche de vous

Bénéficiez d’une assistance téléphonique et d’une assistance par e-mail du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 (Heure de Paris, France). Vous travaillez au-delà de ces horaires, nous vous communiquerons un numéro en cas d’urgence. Notre équipe réactive est présente pour vous. La satisfaction client est primordiale pour nous.

Une équipe de développeurs à votre écoute

Développements et mise à jour régulières

Bénéficiez de mises à jour et évolutions régulières. Notre équipe de développement centralise les demandes de nos utilisateurs afin de développer selon vos besoins !

Être bien formé, c’est une clé du succès

Formation et documentation

Bénéficiez de formations adaptées à vos besoins afin d'optimiser l'utilisation de votre logiciel.

Réduisez les coûts en optant pour la formation à distance.

Consultez nos documentations et approfondissez vos connaissances.

Vous avez déjà un logiciel ? Vous souhaitez récupérer des données ? Soyez rassurés avec nos intégrations sur mesure !

Une équipe de développeurs pour la reprise de vos données

N’ayez plus peur de changer de logiciel. Notre équipe possède les compétences nécessaires pour intégrer vos données. Votre historique client est conservé !

(1) La fonctionnalité de recherche de propriétaires est réservée aux personnes habilitées par la DGFIP pour l'accès au Serveur Profesionnel des Données Cadastrales (SPDC).
(2) Cette fonctionnalité est réservée aux Géomètres-Experts.
(3) L'accès nécessite une connexion à votre réseau informatique interne ou une connexion internet.